Association du cimetière Marlow
Nous vous invitons à visiter le site Internet de l'Association.




Tu te souviens de Saint-Côme quand
Suivez-nous sur Facebook...




Nouvelle étape en 2013

Aujourd'hui, nous avons vraiment pignon sur rue. En effet, une magnifique et très visible enseigne indique clairement où nous logeons. 






Dévoilement et vente du volume Saint-Côme en images
Saint-Côme-Linière, au fil du temps, tel est le titre de notre tout dernier volume historique. Il est maintenant disponible et en vente au coût de 35 $ à divers endroits.


 
Saint-Côme se divise en deux municipalités


Consultez nos généalogies Galerie de photos

Finaliste aux Grands Prix du tourisme Chaudière-Appalaches

Pour cette 27e édition du Gala touristique le plus prestigieux de la région, plus de 85 entreprises ont participé à la toute nouvelle formule d'évaluation par Internet. Les touristes suite à leur visite de divers attraits et commerces étaient invités à se rendre sur le site Internet de Tourisme Chaudière-Appalaches et à voter pour leur attrait favori. 14 865 personnes ont participé à ce vote dans toute la région Chaudière-Appalaches.

À Saint-Côme-Linière, la Société historique avait laissé dans une boîte les cartons invitant les gens à voter à chacun de ses trois sites historiques. Ainsi les visiteurs du Circuit Incendie 1926, du parc de la Croix celtique et de la murale Petit village Jersey ont pu participer à ce vote.  Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'aller sur le site Internet pour démontrer leur appréciation de ces attraits. 

Les lauréats seront dévoilés le 13 avril prochain à l'École secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny lors du gala des Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches 2012.

Bonne chance à la Société historique de Saint-Côme de Kennebec et de Linière



Retourner à la liste complète
Desjardins • Caisse du Sude de la Beauce
 
 
2023 © Tous droits réservés Société Historique de Saint-Côme-Linière  •  Conception Imagix